Dernières Infos

Vous étiez nombreux à souhaiter la reprise des courses Hippiques en Guadeloupe, c'est désormais chose faite. Ce… https://t.co/qViU0HRkXa
Suite à la décision des Maisons Mères et la FNCH, nous vous informons de l’arrêt des courses sur tout le territoire… https://t.co/uyWvvJrHVG
Work in Progress. La mise en ligne des vidéos de cette 2ème réunion de courses est en cours. 😁😉Un peu de patience… https://t.co/BcATx7tqcE
La 7ème Course Prix Night Maiden a été marqué par la chute de 3 jockeys : Cédric Reynaud et Dimitri Ibouth s’en sor… https://t.co/HatWZoyvQJ
Résultats de la 6eme course Prix Chaton Sauvage. https://t.co/Q76QbCyhg3
Résultats de la 5ème course Prix Más a Saint-Jean. (Trot) https://t.co/OfrFXG7pJn
Résultat de la 4ème Course Prix San Fernando. https://t.co/tReO5pBR3c
Résultats de la 3ème course Prix des Cactus https://t.co/ijbR9VlUaB
La grande 1ère pour Karim. 💪🏽💪🏽 https://t.co/gS6CKUXzH3
Résultat de la 2nde course Prix du carnaval. https://t.co/vLi9B1wj7v

[Post Covid-19] L'Hippodrome Karukera clôture la saison le dimanche 08 Novembre 2020. Toujours sous le huis clos renforcé, l'hippodrome n'accueillera pas de public.  

WOOTALOVE et ANANTAPUR en route pour le Grand Prix de La CTM 2019 ?

Le Dimanche 20 Janvier 2019 aura lieu le Grand Prix de La CTM (Collectivité Territoriale de la Martinique) sur l'Hippodrome de Carrère.

Rendez vous annuel coché régulièrement dans le calendrier par les entraîneurs de Guadeloupe. Cette année, 2 Chevaux  semblent avoir une carte à jouer dans ce Grand Prix.

Ils étaient tous deux au départ du Prix d'Ouverture ce dimanche 06 Janvier 2019 à l'hippodrome Saint-Jacques et ils ont affirmé leurs statuts de prétendant à la victoire Finale.

WOOTALOVE, propriété de Mr LUCE Raymond et monté par Mr CAMPOS Rémi s'est adjugé ce Prix d'Ouverture suite à une course menée de bout en bout. Elle a su résister au retour du vainqueur du Grand Prix du Conseil Régional 2018, ANANTAPUR.

Le Hongre de Mr DEBY Jérôme n'était pas loin de passer la ligne en tête mais à dû se contenter de la médaille d'argent pour cette fois. Malgré cette déception, le clan ANANTAPUR est pleinement satisfait de sa performance et penses que les 2100 mètres du Grand Prix de la CTM seront, ils l'espèrent, favorable pour une meilleure course de leur protégé.

Vu leur forme actuelle, ces 2 Chevaux porteront, si ils sont engagés, fièrement les couleurs de la Guadeloupe pour ce Grand prix qui aura lieu le Dimanche 20 Janvier 2019.

 

NB :La déclaration des partants pour ce Grand Prix de la CTM 2019 aura lieu le mercredi 09 Janvier. 

 

France Galop

PMU

FNCF : Fédération Nationale des Courses Françaises

 

Région Guadeloupe

France Antilles

 

RCI

Conseil Général de Guadeloupe

© 2008 Société de Courses de Guadeloupe | Joomla Template by vonfio.de